Le contenu de l'enquête sur la valeur du design est fondé sur deux études du Design Council. Design in Britain 2005-06 est fondé sur l'enquête nationale sur les entreprises et fournit des témoignages de la manière dont les entreprises utilisent et comprennent le design, et de son impact sur leurs performances.
TheValueOfDesignFactfinder_Design_Council.pdf3517.2KB
En outre, la recherche sur la valeur ajoutée 2007 fournit des détails sur la façon dont les entreprises ajoutent de la valeur à leur offre, utilisent le design pour le faire et comment cela influe sur leurs performances.
Les recherches du Design Council ont montré que le design peut améliorer directement et de manière significative les ventes, les bénéfices, le chiffre d'affaires et la croissance. L'utilisation et la valorisation du design apportent des bénéfices nets, et ceux qui comprennent et agissent sur ce principe ont un avantage concurrentiel sur les autres.
Par exemple :
- Les entreprises à croissance rapide sont près de six fois plus susceptibles que les entreprises statiques de considérer le design comme faisant partie intégrante de leur activité.
- Les actions des entreprises axées sur le design ont surperformé le FTSE 100 de plus de 200 % au cours de la dernière décennie.
- Pour chaque tranche de 100 £ qu'une entreprise consacre au design, le chiffre d'affaires augmente de 225 £.
- Les entreprises qui ajoutent de la valeur par le biais du design ont un impact plus important sur leurs performances que les autres.